"Et pourtant, ils ont peur”, ont alors rappelé, photo à l’appui, les membres du mouvement EPAM, place de la Constitution vendredi soir. La réaction hystérique du système d’ailleurs le prouve entièrement. C’est la réaction du système, du système global et globalisant et cela comme un bloc, derrière les miradors de l’univers concentrationnaire européiste et financiocrate.''

Banques, “Institutions”, médias, patronat moyen et surtout grand, “confédérations syndicales”, politiciens véreux, sans oublier un bon nombre d’universitaires et d’intellectuels.

La direction de l’Hôpital privé Metropolitan situé au Pirée, comme le rapporte le quotidien “Avgí”, a d’abord ordonné à ses employés de se rendre aux rassemblements en faveur du ‘OUI’ et par la suite, une employée et comptable de l’entreprise a été licenciée parce qu’elle s’est exprimée en faveur du ‘NON’. La direction de l’hôpital a mis en place une équipe, laquelle passe au crible les profils de l’ensemble des employés à travers les “social media” sur internet (facebook etc.), afin de repérer les adeptes du ‘NON’ et alors... agir en conséquence.

llre la chronique de Panagiotis Grigoriou sur son blog Greek crisis