peupleenarme.jpg Au coin de la Rue Manin,et de la rue de Crimée, 22mx8m. La Résistance, Madeleine Riffaud, Michel Tagrine, le peuple en arme. Pas assez culturel pour l'huma (Canaille Le Rouge)

On a LaValls au gouvernement, manquait un Pucheu il s'est glissé dans la peau de Quasimedef avec son "syndicaliste terroriste" !

A quand comme en 40 avec les communistes (tous ou presque syndicalistes et ceux qui l’étaient ...à la CGT (déjà!) : "syndicalistes pas français"

Faut-il rappeler à ce fond de fosse à lisier comment se sont construites les fortunes de France, le lien du capital industriel et financier avec l'esclavagisme la surexploitation des peuples colonisés et métropolitains, les patrons des compagnies de chemin de fer sidérurgique et finnacières , les armateurs, demandant à Thiers de réprimer sans faiblesse ? Le "plutôt Hitler que le front populaire" des De Wendel, ce "mon ami Hitler m'a dit" du phare du capitalisme français fasciste que fut Louis Renault mettant ses usines au service du Reich et faisant arrêter et donc fusiller ces syndicalistes communistes terroristes.

S'il était condamné en diffamation (la CGT à porté plainte), plutôt qu'une somme d'argent, 200 jours de travaux d’intérêt général pour nettoyer à la brosse à dent le mémorial du mont Valérien avec comme vêtement de travail ceux que les patrons du medef et de la CGPME donnent à ceux qu'ils emploient au noir dans le BTP ; c'est à dire rien

Macron lui prêtera bien un vieux costume

Canaille Le Rouge