Insoumis, faites mouvement !
Par Le concierge du Musée le mardi 25 avril 2017, 15:48 - Appels - Lien permanent
Chers insoumis,
Sauf à ce qu'un spécialiste de la sociologie électorale me démontre le contraire, l'opération menée par Hollande et le CAC 40 a réussi. Macron est d'ores et déjà élu au 2nd tour. Donc ce débat sur le vote de second tour n'a pas lieu d'être.
Chacun n'a qu'à faire ce qu'il veut. Il n'y a pas de campagne à mener. Car sinon, vous allez vous diviser.
Et vous vous diviserez d'autant plus qu'il est essentiel pour le pouvoir et le CAC 40 que vous soyiez divisés. Ils vont tout faire pour cela, avec les mêmes méthodes (la presse) par lesquelles ils ont mis Macron au pouvoir (c'est un coup d'Etat des ingénieurs électoraux, préparé de longue date et mené de main de maître). Ne vous divisez pas.
Faites "mouvement". Soyez un mouvement d'opposition, puissant. Cessez-là ces débats qui n'ont pas lieu d'être. Et réfléchissez aux moyens de lutter contre ce président élu dès le 1er tour, quoi que l'on fasse. Qui disposera très certainement d'une majorité bicéphale à l'allemande, indéboulonnable. Et liquidera nos droits sociaux par ordonnances et sous état d'urgence. Les Grandes Orientations de Politique Economique (GOPE) de la Commission européenne pavent le chemin, et elles sont plus ou moins radicales selon la souveraineté du pays concerné, le passage à la limite s'effectuant en Grèce, où l'on voit jusqu'où ils peuvent aller quand plus rien ne les en empêche.
Oubliez la mère Le Pen qui n'est là que pour neutraliser 25% des électeurs (mais pas plus) pour empêcher le pouvoir du peuple et permettre la domination sans partage de la minorité possédante, le bloc bourgeois. Ne vous dispersez pas, ne vous divisez pas. Votez ou non chacun en votre âme et conscience, ne dites même pas votre choix, réservez-le à l'isoloir.
Ne mettez pas en jeu la cohérence d'un collectif. Ou plutôt, faites le advenir comme collectif, collectif de lutte, collectif de soutien aux luttes. Faites mouvement de résistance au Président des riches puisqu'il est déjà élu.
Le Concierge