Dupont-Aignan épouse Cécile Duflot en Secondes Noces
Par Le concierge du Musée le vendredi 28 avril 2017, 19:03 - Burlonisme - Lien permanent
Héritier du fonds de commerce de Philippe De Villiers, Nicolas Dupont-Aignan vient d'obtenir un certain nombre de circonscriptions de la part de “Sissi, Bête Immonde”. Le Musée de l'Europe, qui a le plus grand respect pour les créateurs de Start-Ups avant même que le nom n'existe, félicite le petit Nicolas qui a ainsi réussi à faire prospérer son petit capital. Il peut ainsi espérer rejoindre le cercle restreint des héritiers start-uppers politiques qui ont réussi, l'essai devant cependant être encore transformé, la solvabilité de l'investisseur étant loin d'être établie. Le PRG suit l'affaire avec l'intérêt des grands ancêtres. Cécile Duflot vient de demander sa main.
Le Musée de l'Europe ayant acheté il y a quelques années la cabine téléphonique conservée au Musée des Télécoms dans laquelle ils se réunissent, rappelle à Debout La France, le PRG et EELV, de bien insérer leurs pièces jaunes dans la fente durant toute la durée de leurs réunions. Il ne pourra, sinon, pas être donné suite à votre appel.
Le Concierge (Service Clients)
DB (sic) : On vient d'apprendre que Monsieur Antoine Waechter vient de signifier un référé en contre-façon. Une affaire à suivre !