Le Musée de l'Europe & de l'Afrique de nouveau censuré par les "médias alternatifs"... mainstream !

On se souvient que le Musée de l'Europe & de l'Afrique avait été interdit de commentaires, bien qu'abonné, par l'alternative moustachue Mediatarte, pour crime de lèse-Laurence De Cock, de lèse-De Haas, de lèse-Philippes (Marlière et Corcuff)[1].

Là-bas si j'y suis rejoint le club des censeurs que l'esprit de PLPL semble "défriser"...

Ce que nous avons pu constater en tentant de poster, en complément d'un article rappelant les états de service sur le Rwanda de feu Jean d'Ormesson, la chanson que Jean Ferrat lui avait consacrée au sujet de la guerre d'Indochine, Un air de liberté. En même temps, nous n'aurions pas dû, car les quarante jours durant lesquels on ne polémique pas sur un défunt ne sont pas tombés du ciel (si on peut, sociologiquement, dire...). Mais l'influence néfaste et pavlovienne du cynisme déguisé en humanisme de Mermet, propre à sa "Génération" "à qui tout a profité" demeurait sans doute malgré tout...

En effet, un robot chargé du politiquement correct "de gauche"[2] nous informe que nous sommes sur "liste noire", Bravo Mermet, enfin intégré, par robot interposé, à la famille 68tarde qui promet d'éteindre la lumière en partant - juste le temps de "parvenir" ce qui a été un peu plus long que les autres !!! (Devrait-on désormais parler de noire-rose pour qualifier la presse menant "la bataille de l'hégémonie culturelle" comme Le Nouvel Obs et Libération revenant comme une farce ? Et que se taisent les dissidents... au nom de la dissidence - plus que présumée !)

LabascensureLancelin.PNG

Et cela le jour même où Minaude Lancelin se voit attribuer 90 000 EUR par les Prud'hommes. Après les 300 000 obtenus par Mermet, on ne doute pas que les (légères) erreurs du DRH de Là-bas dénoncées en leur temps seront corrigées pour faire des médias "alternatifs" un paradis social (et non, comme la plupart des "alternatives" le paradis du travail gratuit ou presque des patron -ne-s "de gauche" de Droit Léniniste !). On nous a tellement fait pleurer le précaire sur le sort de Mermet et Lancelin, que cette heureuse issue s'impose aux tenanciers du goupillon de gogoche par respect pour la croyance des Fidèles, à tout le moins !

Car en effet, c'est le crime de lèse-Lancelin ci-dessous qui nous a valu manifestement d'être mis à l'Index...

labaspostsBadiou2.PNG

labasPostsBadiou.PNG coll. du Musée de l'Europe

C'est l'extension du domaine du moustachisme-maoïstoïde-féministoïde-alternatifoïde ! Mais que le lecteur se rassure... "ça vaut miiieeuuuxx que d'attraper la scarlatine !"

Le Concierge

Bonus

lancelintaulier.PNG Dame ! Il faut bien renouveler l'érotisme et la moiteur des prisons, où des visiteuses bourgeoises diplômées, affriolées par tant de chair masculine en cage, ont nourri tant de "scénarios" de pornos des années 70, par l'anthropologie dans un club de drague dirigé par des mâles alpha au XXIème siècle ! Ouaf, ouaf ! (Le Concierge)

le Commentaire auquel Là-bas avait pourtant échappé...

- Qu'en pense le taulier ? Cachez ce phallus que je ne saurais voir derrière le féminisme de salon et de comptoir ?

Notes

[1] Lire En marche vers le « rassemblement » moustachu ? et Le "participatif" sur Mediatarte commence à ressembler au Canard Enchainé pendant la guerre 14-18.... Les mêmes s'étonnent dès lors, en poussant les hauts cris de Vierges tartuffoïdes outragées, que les Causeur et autres Polony leur taillent des parts de marché... S'ils n'étaient nourris par les turpitudes (double-standards) du gauchisme anti-matérialiste mais néanmoins "libéré" c'est à dire quequettoïde qui revient comme une farce, les réactionnaires intelligents en embuscade n'auraient pas la partie si facile. Le moteur à deux temps est lancé, or la partie a déjà été jouée il y a tout juste 50 ans. La structure sociale a changé, certes, comme l'indique la victoire de Macro III le Petit, powered by Mediatarte. Et avec les révolutions oranges à poil dur, tous les espoirs sont permis pour la petite-bourgeoisie en quête de goupillons médiatiques au service de l'asservissement du plus grand nombre, par l'exploitation sans limite, d'où perle la parole bénite de l'exact contraire aspergeant la foule de passions pas très... spinozistes (ou alors spino-zizistes!), et dont le capitalisme 2.0 est si friand. Il y a même des sites pour ça, et préparer le Mariage pour tous des start-ups de droite et des start-ups de gauche, qui jouent déjà ensemble au foot à l'Assemblée Nationale !

[2] Confier cette tâche à un robot en dit long sur l'époque, car l'équipe de là-bas ne sait même pas qu'elle a censuré une chanson de Jean Ferrat... censurée par Antenne 2 en novembre 1975, il y a tout juste... 42 ans ! On n'arrête pas le progrès...