Si on en croit l'AFP, Caroline Fourest aurait encore menti...
Par Le concierge du Musée le samedi 17 février 2018, 21:00 - Appels - Lien permanent
Une dépêche de l'AFP datée du 17 février 2018 affirme :
Dans leurs investigations, les enquêteurs ont mis au jour que les deux plaignantes ont partagé des contacts réguliers avec plusieurs détracteurs de l'intellectuel.
Selon un procès-verbal dont l'AFP a eu connaissance, les relevés téléphoniques ne font apparaître aucun contact direct entre Henda Ayari et Christelle entre le 6 mai et le 6 novembre 2017.
En revanche, ils montrent des communications fréquentes de chacune avec la ligne de Fiammetta Venner, une intime de Mme Fourest (116 fois pour Christelle et 156 pour Mme Ayari), sur cette même période de six mois.
Alors, on ne sait pas comment l'AFP s'est procuré ce "PV". Pas plus qu'Europe 1 ceux de l'audition en garde à vue (la justice de ce pays est un vrai mystère...)
Soit l'AFP s'est fait refiler des faux (la presse de ce pays étant un vrai mystère...).
Soit, Caroline Fourest a menti (ce qui ne serait pas la première fois. Car Caroline Fourest est un vrai mystère ! Autant de mystères, ça tient du génie national ! C'est l'affaire Dreyfus qui revient en version club Dorothée et le monde entier n'a pas fini de se marrer !).
En effet, dans un entretien à CNews, elle a déclaré le 31/10/2017 :
(5’00’’→ 5’51’’)
Vous vous faites le porte-parole de ces femmes aujourd’hui ?
Comme je vous le dis parce que à partir du moment où Henda Ayari que je ne connaissais pas jusqu’à ces tous derniers jours, que j’ai découvert comme tout le monde dans la presse quand elle a annoncé qu’elle portait plainte contre Tariq Ramadan… J’avais en plus, sincèrement j’avais un peu décroché sur Tariq Ramadan. De vous à moi, moi j’en avais soupé, j’ai quand même beaucoup donné. Et puis quand j’avais entendu tous ces récits, j’’ai eu une sorte de vrai dégoût, de vraie nausée, donc j’avais vraiment beaucoup de mal de continuer à travailler sur ce personnage… Donc j’avais un peu oublié toutes ces affaires… Et quand Henda Ayari a parlé, et que j’ai vu se mettre en place la meute habituelle que je connais parce que ça fait 15 ans que je les ais aux trousses, ça fait 15 ans que j’ai ces procès d’intention, je suis traitée ed’islamophobe, de menteuse, par les fans, et les alliés aussi, plus sérieux de Tariq Ramadan… Je ne pouvais pas ne pas dire pour le coup, écoutez son récit mérite d’être entendu… (souligné par Le Concierge)
On passe sur les accusations récurrentes de l'Imam Cachée Caroline Fourest (connue par les seul(e)s initié(e)s sous le sigle ICCF) dans la suite de l'interview (seule Caroline Fourest connait la véritable pensée de Tariq ramadan qui pratique la double-pensée et a raconté sur tous ces thèmes n'importe quoi à edgar Morin et sa femme avant d'aller diffuser ses propres mensonges, non seulement sur les chaines de télé en compagnie de l'intéressé, mais à son public lors de ses conférences... qui lui-même avait reçu un SMS précisant qu'il fallait comprendre tout le contraire de ce que Tariq ramadan disait - langage codé !!!).
Pour arriver à la conclusion :
(12’19’’→ 13’09’’)
Pour conclure Caroline Fourest, est-ce que vous attendez… est-ce que vous avez peut-être déjà d’autres femmes ou jeunes filles qui vous ont contactée ?
Ben suite à mon article…
Peut-être certaines ont plus peur de parler que d’autres… en Grande-Bretagne ou ailleurs ?
Ben écoutez, en tous cas je l’espère… Si je pouvais servir à ça dans les quelques plateaux télé qu’il me reste à faire sur ce personnage avant d’en finir de mon côté en tous cas, ce serait vraiment d’inviter celles qui ont une histoire similaire à Henda Ayari et celle qu’on appelle Crystelle à se manifester et à ne pas croire que parce deux sont en train de prendre tous les coups et tous les risques ça peut suffire à l’arrêter… Si elles pensent que c’est aussi grave (sic) que certaines le disent, il faut qu’elles se manifestent et qu’elles portent plainte parce que la justice demande beaucoup pour pouvoir prouver une agression sexuelle.
Rejoignant ainsi la stratégie d'un "pool de 10 avocats', une "petite équipe" qui a largement abreuvé le Nouveau Détective Moustachu de témoignages "accablants" !
De son côté, Médiatarte, depuis que le courageux Plenel a essayé de se débarrasser du sparadrah Ramadan (bien avant les plaintes et en 5 articles à charge truffés d'erreurs) a censuré des Tribunes ('après vérification', ouaf ouaf !), avant de les remettre, rapportant des faits, au moins en partie depuis confirmés par les intéressés[1] !!!
Tout cela ne dit bien sûr rien de la réalité des faits (qui doivent être établis par des preuves et non la conviction du Procureur de Paris qui a signé la lettre de cachet - digne d'un dessin de Charlie Hebdo faisant le lien explicite entre Tariq ramadan et les kamikazes -, quand même ancien chef de cabinet d'Alliot-Marie et en charge de toutes les affaires terroristes au niveau national...).
Mais si les informations de l'AFP sont "vraies", alors Caroline Fourest a menti.
Or son "expertise de Tariq Ramadan" (attestée par un "livre", un peu comme dans l'Affaire Coupat à l'envers, truffé d'erreurs) est clairement un élément à charge.
Sans compter qu'elle a fourni des éléments à charge dans le cas de la 2ème plainte comme elle l'a déclaré elle-même.
Dans tous les cas, la mise en détention préventive de Tariq Ramadan, pour des mois si la Cour d'Appel la confirme, dans un quartier sécurisé, avec refus de visite de sa famille, à quelques centaines de mètres d'Abdelslam dépasse de loin le cadre d'une instruction suite aux plaintes pour viols. C'est une détention politique, celle d'une personnalité considérée par les autorités françaises comme un dangereux islamiste, contre laquelle rien n'a jamais pu être prouvé (et pour cause !).
Telle est bien "la France de Caroline Fourest", de Manuel Valls et de ses indignes successeurs. Ce n'est pas la notre.
le Musée de l'Europe exige la mise en liberté immédiate de M. Tariq Ramadan
le Concierge
Dernières nouvelles
Caroline Fourest aurait fuit à l'étranger !
Le motif invoqué est suffisamment grotesque (ou BHLesque ?) pour signer la fuite
L.H.C.O.O.Q
extrait d'un post de Caroline Fourest sur son blog après la dépêche AFP
Malheureusement pour le Club Dorothée, ce sont des contacts avec la compagne de Caroline Fourest dont on parle, pas entre les plaignantes, c'est d'ailleurs assez typique de la façon de procéder de Carolien Fourest...
... qui sont donc des contacts avec Caroline Fourest. ! Ce sont ces fadettes qu'il fallait démentir ! Le Musée en conclut donc qu'elles sont établies, en réponse à nos propres interrogations plus haut sur la dépêche AFP...
Notes
[1] Il semble que Michel Debacq, ancien chef de l'ati-terrorisme et ami du très grenouilleur Gilles Kepel (le BHL du Monde Arabe adoubé par Macron) soit avocat à la Cour de Cassation désormais et donc rien à voir avec le service chargé de l'enquête Ramadan. Mais si Médiatarte avait fait des "vérifications", la censure aurait pu se contenter de demander le retrait du seul "Michel Debacq, un juge employé par le service chargé des interrogatoires de Tariq Ramadan, aurait pu avoir accès à son dossier". Pas par la voie officielle, en même temps, dans l'anti-terrorisme dont il est, ça grenouille, ça grenouille, surtout quand on est proche du Président, et que du coup... on l'expose ! !