Nonobstant les scoops qui se succèdent sur le contenu du dossier - on se demande qui les lance et ce qu'il en est, mais dans une République Macroniste, donc Bananière au carré, tout est possible, et cela a au moins l'avantage de transformer le ridicule en produit d'exportation (dont le monde entier est incontestablement friand !) - le mainstream est clairement croquignolesque...

ramadanrisquedeviol.PNG Le Figaro, 27/01/2018

Un Arabe assigné à résidence avec un bracelet électronique est certainement capable de violer un chat errant qui passe par là, sans doute en l'attirant avec des croquettes halal, non ?

A ce stade, désormais, nous avons un Procureur neuneu anti-⁠terroriste

A faire tomber (car déjà responsable du fiasco de l'Affaire Coupat, on n'oserait l'envoyer comme Juge de Paix à St Girons, il serait bien incapable d'assurer la fonction, qui n'est pas si facile : elle nécessite de comprendre quelque chose à quelque chose.)

Une Ministre de la "Justice".

Quelques experts véreux d'Ambassade du "Monde Arabe" (sic.)

Un Président de la République, vendu comme un barril de lessive ("anti-fasciste" selon Médiatarte et ses Laurence De Cock girls and boys, historiens-politologues-auto-proclamé-ees muni-e-s essentiellement d'une disquette académique vieille de 50 ans qu'on n'ose même plus produire à Sciences-Po, mais qui font se pâmer les sophistes-médiacratiques in et off !!![1]

Sans compter quelques trotskystes Tsipriotes de comptoir (parfois les mêmes, attendant leur heure, le plus tard sera le mieux !...)

A faire tomber.

Et oui, car le monde entier se fout de notre gueule depuis l'élection (moustacho-complotiste-anti-fasciste) de Macron.

Et que donc la place de la France dans le monde en dépend.

Dépend (pour ce qui est possible) de LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DU PROFESSEUR TARIK RAMADAN.

Et oui ! On ne va pas continuer éternellement à passer pour des cons et des veaux jusqu'à Djakarta !

Si ?

Le Concierge

marieemiseanu.jpg

Notes

[1] Nous voulons dire par là que les "médias indépendants" n'ont pas tardé à saturer l'espace public de présentateurs/experts qui n'ont rien à envier à ceux des médias mainstream. Et avec le même résultat : imposer un agenda quotidien de "problèmes de société" ni faits ni à faire, "faisant diversion", en visant le buzz (il est remarquable de noter que les deux sous remis dans la polémique "Charles Martel" dont plus personne n'avait entendu depuis un laps de temps appréciable l'aient été par des historiennes de télévision "de goche" Ouaf, ouaf !!!). Et que la cohorte de nouvelles speakerines peut ad nauseam ressasser la colonisation, mais en s'avérant incapable de reconnaître et de dénoncer une colonisation contemporaine se déroulant en notre nom et sous nos yeux (on veut bien évidemment parler de la Grèce). De même de l'anti-racisme : un anti-racisme qui est incapable de reconnaître les motivations et les conséquences racistes de l'incarcération de M. Tariq Ramadan... Ce qui dans les deux cas permet aux crimes d'être commis, en attirant l'attention sur d'autres choses insignifiantes, très souvent anachroniques, et médiatiquement pré-construites, en mode "club Dorothée", tout en prenant la pose sur diverses causes susceptibles d'alimenter un porte-feuille de capital médiatique. Et dans le cas qui nous occupe ici, l'assourdissant silence "de goche" ne fait qu'enfoncer un clou de plus dans le cercueil d'icelle, mise à nus par ses sophistes, ses croque-morts mêmes, omniprésents sur les étranges lucarnes. Ainsi soit-il ?